Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Séville FC a licencié Diego Alonso dans "la douleur" selon le directeur sportif du club

Daniel Núñez - Flashscore Espagne
Víctor Orta devant les médias.
Víctor Orta devant les médias.Sevilla FC
Le directeur sportif du club est apparu devant la presse ce samedi après la défaite contre Getafe au Ramón Sánchez-Pizjuán.

Víctor Orta est devenu le visage du Séville FC après la défaite 3-0 contre Getafe. Borja Mayoral a ouvert le score sur penalty, Jaime Mata a creusé l'écart en première période et Mason Greenwood a scellé la victoire à plus d'un quart d'heure de la fin. Ce dernier, de plus en plus à l'aise dans la capitale espagnole, avait déjà aidé son club à gagner.

"Nous avons licencié Diego Alonso avec toute la douleur du cœur. Je pense qu'il y a eu beaucoup de circonstances qui n'ont pas été en accord avec le travail effectué et cela n'a pas été en accord avec les résultats. Malheureusement, dans le football, la première chose qui s'effondre est l'entraîneur", a expliqué l'ancien dirigeant de Leeds United, qui aura beaucoup de travail dans les semaines à venir, une fois que la fenêtre de transfert hivernale aura commencé.

Orta a également expliqué pourquoi la décision a été prise quelques minutes après le coup de sifflet final : "Je suis ici pour annoncer le licenciement et non pour lui faire subir la douleur des interviews. Dès demain, nous essaierons de trouver un entraîneur le plus rapidement possible pour le match de Grenade. La seule chose à laquelle nous pensons, c'est de faire en sorte que cette équipe retrouve le chemin de la victoire, une équipe qui fait des efforts, mais qui n'arrive pas à trouver les résultats".

Enfin, le Madrilène a salué le rôle de l'Uruguayen et a rappelé l'importance du match du 19 décembre, qui sera un duel direct pour le salut de l'équipe. 

"Je veux remercier Diego, qui a fait preuve d'une grande honnêteté et d'une bonne qualité de travail. Les résultats ne sont pas au rendez-vous et seul ce langage est compris. Je lui souhaite toute la chance du monde. Nous travaillons déjà pour essayer de gagner le match de mardi", a-t-il déclaré.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)