Le virus FIFA frappe encore: Ter Stegen retourne à Barcelone suite à une blessure au dos
Le Barcelonais Ter Stegen, qui est le gardien de but titulaire de l'Allemagne depuis que Manuel Neuer s'est cassé la jambe il y a un an, retournera en Espagne.
"Marc Andre manquera les deux matches. Il souffre d'une douleur aiguë au dos. Il retournera probablement à Barcelone. Il ne peut pas s'entraîner et ne peut pas jouer", a déclaré Nagelsmann lors d'une conférence de presse.
"Je ne peux pas dire exactement ce qui s'est passé. Selon mes informations, il souffre d'une forte douleur au dos qui limite ses mouvements. Il l'a ressentie un peu hier à l'entraînement, mais aujourd'hui, elle s'est aggravée".
Nagelsmann n'a pas précisé qui serait titulaire contre la Turquie samedi et l'Autriche mardi, les gardiens Kevin Trapp, Janis Blaswich et Oliver Baumann faisant partie du groupe.
"Nous avons été un peu surpris par la nouvelle (concernant Ter Stegen) qui nous est parvenue cet après-midi. Nous devons maintenant attendre la dernière séance d'entraînement avant de prendre une décision", a déclaré l'ancien entraîneur du Bayern Munich.
Le match de samedi au stade olympique de Berlin sera le premier à domicile pour Nagelsmann, qui a succédé en septembre à Hansi Flick.