Les internationaux du Real Madrid sont de retour, Militao pas encore prêt
En effet, ce jeudi, à l'occasion du retour à Valdebebas de tous les internationaux de l'effectif, Carlo Ancelotti a pu constater que Militao, bien qu'il ait été avec ses coéquipiers pendant la majeure partie de la séance, a poursuivi son processus de récupération.
Le Brésilien se sent bien, mais après plus de sept mois d'absence pour cause de blessure, son rythme n'est pas encore approprié pour jouer des minutes en compétition avec tout ce qui est en jeu. Il faut des joueurs en forme, au meilleur de leur forme, et le défenseur central n'est pas encore à ce niveau.
Camavinga, qui souffre d'une légère entorse à la cheville, Bellingham et Fede Valverde sont également absents, même s'ils n'auront pas de problème pour tenir leur place face à l'Athletic Club dimanche. Aucun des trois n'est entré sur le terrain, mais il n'y a pas de problème majeur avec eux.
Il en va de même pour Dani Ceballos, qui a manqué le dernier match avant la trêve en raison d'un claquage dont il semble s'être complètement remis.