Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Lewandowski souffre d'une entorse à la cheville et pourrait manquer le Clasico du 28 octobre

Rafael Gómez
Lewandowski à Porto
Lewandowski à PortoAFP
L'attaquant polonais a été remplacé en première mi-temps du match entre Barcelone et Porto en raison de problèmes physiques. Ferran Torres est entré en jeu à sa place et a réalisé un grand match.

Les nouvelles du FC Barcelone concernant l'état de santé de Robert Lewandowski ne sont pas du tout encourageantes. Le club a publié ce jeudi matin un communiqué indiquant que l'attaquant polonais souffre d'une entorse à la cheville, ce qui signifie qu'il ne pourra pas participer au match du week-end entre les Blaugrana et Grenade ni à la trêve internationale.

"Les tests effectués ce matin ont confirmé que le joueur de l'équipe première Robert Lewandowski souffre d'une entorse à la cheville gauche. Il est absent et son évolution déterminera sa disponibilité", ajoute le communiqué.

Avec le forfait de Lewandowski, le Barça compte quatre blessés supplémentaires dans son effectif : Pedri, Frenkie de Jong et Raphinha sont également incertains pour le Clásico. Selon les médias, le Polonais s'est rendu en boitant à l'entraînement de Barcelone ce jeudi.

 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)