Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Modric : C'est une très bonne nouvelle qu'Ancelotti reste jusqu'en 2026"

César Suárez - Flashscore Espagne
Modric, avec Bellingham à l'entraînement ce samedi.
Modric, avec Bellingham à l'entraînement ce samedi.AFP
Luka Modric (38 ans) continue d'être l'un des joueurs les plus aimés des madridistas. Le Croate a pu s'en rendre compte lors de l'entraînement à Valdebebas devant 6 000 fans, avec lesquels il a pris des photos et signé des autographes.

Après avoir rencontré les fans, le milieu de terrain vétéran s'est entretenu avec Real MadridTV, où il a révélé ses projets pour le présent et l'avenir. "Continuer d'écrire l'histoire, continuer à gagner des titres. J'espère que cela se produira cette saison."

C'est alors qu'est apparu le doute quant à sa continuité. "Il est important de profiter de chaque instant, car on ne sait jamais combien de temps, on va rester dans le meilleur club du monde."

Le contrat de Modric expire à la fin de la saison et, comme dans le cas de Kroos, son intention ces dernières années a été d'attendre de voir comment la saison se déroulait, de voir s'il était encore important, de signer sa continuité ou non. Mais si l'Allemand est incontesté, il a plus de mal à s'intégrer dans les plans d'Ancelotti, même si les blessures de Camavinga et Tchouaméni lui ont permis de jouer plus de minutes qu'au début de la saison.

L'Italien a d'ailleurs renouvelé son contrat jusqu'en 2026. Et Modric s'en réjouit. "Son renouvellement est important, dans le vestiaire, nous sommes heureux de cette nouvelle, c'est une très bonne décision de la part du club", a-t-il déclaré.

Et il a justifié sa décision de la manière suivante :  "Ce que l'entraîneur a fait, ce qu'il fait et ce qu'il va faire est très important. Ancelotti est très aimé par tout le monde dans le vestiaire. C'est une très bonne nouvelle pour tout le monde qu'il reste jusqu'en 2026".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)