Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Nabil Fekir est de retour de blessure, le Betis l'a convoqué pour le match face à Majorque

Flashscore Espagne
Fekir, lorsqu'il s'était blessé contre Elche la saison dernière.
Fekir, lorsqu'il s'était blessé contre Elche la saison dernière.JOSÉ JORDÁN/AFP
Plus de huit mois après sa dernière apparition avec le club de Séville, le Français, qui souffrait d'une rupture des ligaments croisés, a reçu le feu vert tant attendu.

Nabil Fekir (30 ans) est la recrue du Real Betis qui affronte Majorque ce samedi à la recherche de trois points supplémentaires qui pourraient lui permettre de se hisser dans les places européennes. Cela fait plus de huit mois qu'ils n'ont pas joué, lors d'un match d'EA Sports LaLiga contre Elche, et cette période de disette pourrait bien prendre fin. La décision reviendra à Manuel Pellegrini, qui sait que le retour du talentueux joueur doit être progressif.

"J'attends ce moment... si l'entraîneur a besoin de moi. Le plus important est que l'équipe gagne. Je suis très heureux", a expliqué le meneur de jeu aux canaux officiels du club. L'entraîneur chilien a lui-même parlé de son joueur lors de la conférence de presse qui s'est déroulée ce vendredi. "Il va bien et il est très motivé. Il n'est pas prêt pour 90 minutes, nous verrons quand il pourra entrer en jeu", a-t-il commenté.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)