Neymar pourrait être acheté par une équipe saoudienne et prêté au FC Barcelone
Ce serait la seule possibilité viable d'avoir Neymar à Barcelone, étant donné le fair-play financier de la LaLiga. Le numéro 10 du PSG est payé environ 22 millions d'euros par saison, auxquels s'ajoutent des primes pour les résultats obtenus et les objectifs individuels .
Ces chiffres ne correspondent pas du tout à la réalité de Barcelone, qui, jusqu'à la fin de cette fenêtre, s'efforce de "se débarrasser" de certains joueurs et de faire de la place pour en recruter d'autres, comme Bernardo Silva, en provenance de City.
Le quotidien Sport ne mentionne pas quel club serait intéressé par la signature de Neymar et donc responsable de l'opération qui pourrait le faire atterrir à nouveau en terres espagnoles. Ces dernières heures, les spéculations vont bon train sur l'intérêt d'Al-Hilal pour Neymar.
L'histoire est similaire à celle de Kylian Mbappé, qui, selon les rumeurs, était également prêté à Al-Hilal avec la possibilité d'être prêté au Real Madrid. Le Français aurait cependant refusé l'offre de 200 millions d'euros.