Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Rabiot intéresse l'Atlético alors que la Juventus tente de renouveler son contrat

Rafael Gómez
Rabiot et Marcus Thuram lors d'un entraînement avec la France.
Rabiot et Marcus Thuram lors d'un entraînement avec la France. AFP
Adrien Rabiot est l'une des alternatives de Diego Simeone pour renforcer le milieu de terrain de l'Atlético de Madrid. Le contrat du Français avec la Juventus expire cet été. Les Italiens, conscients de l'importance du joueur, cherchent à renouveler son contrat et sont optimistes.

L'Atlético a un atout dans sa manche, et c'est Antoinne Griezmann. Le meneur de jeu, auteur d'une très belle saison, est un ami de Rabiot et cherchera à le pousser vers le club madrilène .

Rabiot, parti libre de tout contrat du PSG en 2018-2019, a effectué quatre saisons en Italie. Lors de son passage dans le Calcio, le joueur s'est imposé comme l'un des meilleurs milieux de terrain de la compétition et a remporté une Serie A, une Coupe et une Supercoupe d'Italie .

Ces titres, associés à sa capacité à distribuer le ballon, lui ont valu une place dans l'équipe de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Au Qatar, Rabiot est devenu un pilier de l'équipe de France en l'absence de Kanté, terminant vice-champion du monde.

L'Atleti ne serait pas le seul club intéressé. Manchester United espère renouveler son effectif. Les Red Devils ont souffert du triplé de City et rêvent de renouer avec la victoire la saison prochaine. Sur le plan financier, l'offre des Anglais est intéressante. Mais les Rojiblancos miseront sur la stabilité du joueur, son projet en Ligue des champions et son rythme.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)