Rakitic : "C'est le moment le plus difficile et le plus triste de ma carrière"
Ivan Rakitic a réagi aux événements en déclarant : "Je suis triste. C'est triste pour tout le vestiaire, pour nous tous qui jouons sous les couleurs de Séville, mais nous allons passer à autre chose".
Avec la défaite contre Getafe, Séville est tombé à la 16ᵉ place, avec le même nombre de points que Cadix, la première équipe dans la zone rouge.
"Je m'excuse auprès de nos supporters, auprès de ceux qui nous ont toujours soutenus. Je m'excuse, mais je promets de travailler plus dur que jamais. C'est le moment le plus difficile, le plus triste et le plus compliqué de ma carrière, mais je n'abandonnerai pas tant que je n'aurai pas remis Séville à sa place."
"Je promets l'engagement de tous pour renverser la situation. Je veux remercier Diego Alonso pour tout son travail, pour tout ce qu'il nous a donné, et je suis désolé que tout ce que nous avons préparé n'ait pas fonctionné. Il est temps de ne pas trop parler et de s'excuser de nouveau. C'est facile de parler quand on gagne et qu'on fait la fête. C'est pour cela que je me suis mis à la tête de l'équipe. Je suis le capitaine et le premier responsable de l'équipe. Je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour renverser la situation."