Simeone espère inverser la tendance face à l'Athletic Club après la défaite à Alavés
"Nous avons besoin de tout le monde, de l'équipe, des gens, pour pouvoir transmettre l'élan et la responsabilité aux joueurs", a déclaré Diego Simeone. Cependant, il ne croit pas qu'il s'agisse du match le plus important de la saison.
"Chaque jour, nous entendons la même phrase. Je ne m'éloigne pas de ce que j'ai fait au cours de ces 12 dernières années, match après match."
Le Cholo a insisté sur le fait que les joueurs sont impatients d'oublier la défaite contre Alavés. "Le vestiaire est impatient d'inverser la tendance et de faire un bon match."
L'Argentin s'est montré confiant quant à la possibilité de titulariser Morata. "Il fait un grand effort pour nous rejoindre et nous espérons qu'il pourra nous aider."
En ce qui concerne les déclarations de Rodrigo De Paul, qui a dit qu'ils avaient fait une bonne saison, il n'a pas voulu les commenter. "Je ne commente jamais les opinions des autres et je fais toujours le point à la fin de la saison. Je ne vais pas changer maintenant."
Il a également fait l'éloge de Raúl García lors du dernier match contre l'Atleti. "Tout d'abord, en tant que personne, c'est un homme spécial qui a tout donné pour l'Atlético lorsque nous avons partagé de très bonnes saisons. En tant que sportif, c'est un grand professionnel, toujours prêt à faire ce qu'il doit faire et à jouer là où on a besoin de lui. Il a continué à le faire au fil des ans à Bilbao et demain, je suis sûr qu'il recevra un bon accueil parce qu'il le mérite et que nous l'embrasserons pour l'affection que nous lui portons."