Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Trois personnes arrêtées dans le cadre de l'agression du père de Lamine Yamal

Yamal (à gauche) avec son père
Yamal (à gauche) avec son pèreProfimedia
L'incident s'est produit mercredi soir dans un parking de la ville de Mataro, dans le nord-est de l'Espagne, a rapporté le quotidien La Vanguardia, citant des sources officielles au fait de l'affaire.

Reuters n'a pas été en mesure de confirmer l'information de manière indépendante. La police locale des Mossos d'Esquadra et un porte-parole du gouvernement local de Mataró n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires.

Selon La Vanguardia, Mounir Nasraoui a été transporté à l'hôpital Can Ruti, dans la ville voisine de Badalona, et son diagnostic est "grave". La police locale et régionale a identifié plusieurs témoins de l'incident.

Cependant, un rapport ultérieur du site web sportif Relevo, citant à nouveau des sources officielles, a déclaré que Nasraoui avait quitté l'hôpital et était rentré chez lui.

Lamine Yamal, un enfant prodige qui a grandi dans la zone côtière de Mataro - une banlieue ouvrière multiethnique de Barcelone - est devenu l'étoile la plus brillante du récent Euro 2024 qui s'est tenu en Allemagne. L'Espagne a remporté le tournoi, en partie grâce au but du jeune homme de 17 ans contre la France lors de la demi-finale du 9 juillet.

Trois arrestations

Trois personnes ont été arrêtées et une quatrième est recherchée après l'agression du père de la jeune star du football espagnol, Lamine Yamal, hier soir en Catalogne. Les faits se sont produits mercredi à 21h10 sur un parking de la ville catalane de Mataró, à une trentaine de kilomètres de Barcelone, dans le quartier de Rocafonda - d'où est originaire Lamine Yamal, a expliqué un porte-parole des Mossos d'Esquadra, la police régionale catalane.

A 23 heures, trois personnes ont été arrêtées et se trouvent actuellement au commissariat de Mataró où elles sont entendues par la police, tandis qu'un quatrième individu est activement recherché. Les enquêteurs doivent également entendre la victime "dès que possible", ainsi que des témoins, afin de déterminer les circonstances de cette agression, a indiqué la police.

Le père de Lamine Yamal, Mounir Nasraoui, a été poignardé à plusieurs reprises, a confirmé la police. Il est soigné à l'hôpital Germans Trias i Pujol, également connu sous le nom d'hôpital Can Ruti, à Badalona.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)