Valence officialise la signature de Stole Dimitrievski
L'une des rumeurs qui était un secret de polichinelle ces derniers mois a été confirmée : Stole Dimitrievski (30 ans) est le nouveau gardien de Valence . Le club a officialisé sa signature ce matin par un communiqué officiel et plusieurs messages sur les réseaux sociaux.
Le Macédonien débarque à Mestalla après être devenu une institution à Vallecas, devenant le gardien qui a porté le plus de fois le maillot du Rayo dans son histoire, dépassant la légende nigériane Wilfred Agbonavbare lors de la dernière journée de la saison dernière.
Déclaration du Valencia CF
Le Valencia CF a conclu un accord pour la signature de Stole Dimitrievski jusqu'au 30 juin 2026.
Le gardien macédonien (25/12/1993) devient un nouveau joueur du Valencia CF après avoir joué six saisons au Rayo Vallecano, où il s'est imposé comme l'un des meilleurs gardiens de LALIGA EA Sports grâce à ses bonnes performances et à sa sécurité sous les poteaux.
International avec son équipe nationale et son passeport espagnol, Dimitrievski arrive au Camp de Mestalla après avoir disputé 127 matches officiels en Primera División et rejoint la liste des gardiens de but de l'équipe pour apporter fiabilité et expérience aux gardiens de but du Valencia CF.
Il sera présenté aux médias en tant que nouveau joueur du Valencia CF une fois qu'il aura rejoint le camp d'entraînement d'avant-saison.