Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Vitor Roque quitte le Barça et est prêté au Betis

Miguel Baeza
Vitor Roque est prêté au Betis.
Vitor Roque est prêté au Betis.JOSE BRETON/NurPhoto/NurPhoto via AFP
L'attaquant se rend dans le sud de l'Espagne à la recherche des minutes dont il n'a pas bénéficié depuis son arrivée à Barcelone en provenance du championnat brésilien.

Vitor Roque réalise son souhait d'être prêté au Real Betis pour la saison 2024/25. L'ancien joueur de l'Athletico Paranaense jouera la saison prochaine au Benito Villamarín après avoir cherché une issue positive pour continuer à progresser dans sa carrière tout au long du mercato.

Tigrinho, qui aurait théoriquement dû arriver à Barcelone le 1er juillet, a avancé son transfert au mois de janvier en raison des mauvais résultats de l'équipe de Xavi Hernandez la saison dernière, ainsi que de l'absence à long terme de Gavi. Bien qu'il soit arrivé comme une solution, il n'est jamais entré dans les plans de l'ancien entraîneur des Blaugranas.

Aujourd'hui, avec Hansi Flick aux commandes, l'attaquant de Minas Gerais a compris que son rôle dans l'équipe catalane resterait très marginal. C'est pourquoi il s'est mis à la recherche d'offres qui le satisfassent et celle du Betis est celle qui l'a le plus attiré dès le début.

Bien qu'il y ait eu une offre du Sporting, prêt à payer 30 millions d'euros, le joueur a insisté pour aller à Séville

Son bilan pour la saison 2023/24 est de 16 matchs joués et deux buts. Il devra maintenant prouver qu'il est prêt à rivaliser avec l'élite et que le Betis a eu raison de le choisir en tant que "9".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)