Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Xavi : "Ne me posez plus de questions sur Mbappé"

Rafael Gómez
Xavi, entraîneur du FC Barcelone.
Xavi, entraîneur du FC Barcelone.Profimedia
L'entraîneur catalan s'est présenté devant les médias à la veille du match entre le Barça et le Celta.

Xavi Hernández traverse une phase défavorable dans sa carrière d'entraîneur. Face aux mauvais résultats, il a décidé de rester à la tête du Barça jusqu'au 30 juin 2024. Le conseil d'administration, en signe de respect et d'admiration, a accepté de le laisser rester. Cependant, au cours de la semaine écoulée, des rumeurs ont fait état d'un possible ultimatum.

Ces rumeurs laissaient entendre qu'en cas d'échec face à Naples lors des barrages, le projet de Xavi pourrait prendre fin plus tôt que prévu. Lors de la conférence de presse précédant le match entre le Celta et le Barça, l'entraîneur catalan s'est présenté devant les médias.

Gavi : "Gavi doit rester. Il doit être le futur du Barça".

Confiance : "Ma vision est toujours positive, sinon je ne serais pas là. Le match de Grenade, l'autre jour, était un accident. Il y a des matches très importants à venir et je pense que nous verrons comment l'équipe réagira. J'ai toute la confiance du président, de Deco et des joueurs. Nous sommes unis pour aller le plus loin possible dans la compétition".

Lewandowski : "J'ai vu qu'il n'aimait pas perdre, qu'il a un engagement et une implication extraordinaire. Il s'inquiète beaucoup lorsque nous perdons, mais nous nous battons jusqu'à la fin. Si ce n'était pas le cas, je prendrais des décisions radicales. Je pense que nous avons le temps, je veux continuer à penser positivement".

Mbappé : "Ne me posez plus de questions sur Mbappé. Je ne pense pas que je doive parler de lui".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)