"Mbappé est particulièrement serein, mais aussi très étonné", affirme l'avocate du Français
"On parle d’un dépôt de plainte, mais, à cette heure-ci, on ne sait même pas à l’encontre de qui", a expliqué Marie-Alix Canu-Bernard, l'avocate de Kylian Mbappé, chargée de l'affaire de Stockholm.
"Il n’est jamais seul, il n’est jamais exposé à se retrouver dans une situation où il y aurait une prise de risque pour lui. Cela exclut donc totalement le fait qu'il a pu avoir des agissements répréhensibles de sa part. Ça je peux vous le garantir", a-t-elle ajouté.
"Il est particulièrement serein, mais aussi très étonné par cet emballement médiatique. Il est d'ailleur parti à l’entraînement, car il n’a rien à se reprocher", a-t-elle conclu.
"À la suite de la publication dans les médias autour d'un viol suspecté à Stockholm, la procureure chargée de cette affaire a pu confirmer qu'une plainte pour viol a été reçue par la police". "Une enquête" est en cours, a indiqué le parquet suédois dans un communiqué ce mardi.
Aucun nom n'a été donné par la justice, donc, contrairement à la presse suédoise, qui elle a été en mesure d'affirmer que l'attaquant français est le principal visé par l'enquête, selon Aftonbladet, Expressen et SVT.
L’avocate de Kylian Mbappé a affirmé à TF1 qu'elle allait déposer plainte pour dénonciation calomnieuse dans les prochaines heures.