Ángel Di María intéressé par le championnat mexicain
Le 1er janvier 2024, Ángel Di María pourra commencer à négocier avec d'autres clubs sans l'autorisation de Benfica, même s'il ne pourra signer qu'en juin prochain. L'ailier de 35 ans est à six mois de la fin de son contrat et un retour de l'autre côté de l'Atlantique semble de plus en plus envisageable.
Si Rosario Central a déjà fait savoir qu'il était intéressé par le retour de celui qui est peut-être le joueur le plus prestigieux de son programme de formation, le club argentin devra faire face à la concurrence des clubs mexicains. L'édition nord-américaine de Marca fait état de l'intérêt d'América, des Tigres et de Monterrey.
Conscients des difficultés qu'ils auront à attirer le joueur, les clubs mexicains veulent utiliser leur plus grande puissance financière pour convaincre Di María de faire un essai dans le championnat local.
L'attaquant est revenu cette saison à Benfica, le premier club qu'il a représenté dans le football européen entre 2007 et 2010, et a marqué neuf buts et délivré deux passes décisives en 21 matches. Au cours de sa carrière, il a également joué pour le Real Madrid, Manchester United, le PSG et la Juventus.