Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ángel Di María intéressé par le championnat mexicain

Bruno Henriques
Di María pourrait quitter Benfica.
Di María pourrait quitter Benfica.AFP
Le contrat de l'international argentin avec Benfica expire en juin prochain. Son avenir n'étant pas encore déterminé, de plus en plus de parties intéressées commencent à se réunir pour tenter de le recruter pour la saison prochaine.

Le 1er janvier 2024, Ángel Di María pourra commencer à négocier avec d'autres clubs sans l'autorisation de Benfica, même s'il ne pourra signer qu'en juin prochain. L'ailier de 35 ans est à six mois de la fin de son contrat et un retour de l'autre côté de l'Atlantique semble de plus en plus envisageable.

Si Rosario Central a déjà fait savoir qu'il était intéressé par le retour de celui qui est peut-être le joueur le plus prestigieux de son programme de formation, le club argentin devra faire face à la concurrence des clubs mexicains. L'édition nord-américaine de Marca fait état de l'intérêt d'América, des Tigres et de Monterrey.

Conscients des difficultés qu'ils auront à attirer le joueur, les clubs mexicains veulent utiliser leur plus grande puissance financière pour convaincre Di María de faire un essai dans le championnat local.

L'attaquant est revenu cette saison à Benfica, le premier club qu'il a représenté dans le football européen entre 2007 et 2010, et a marqué neuf buts et délivré deux passes décisives en 21 matches. Au cours de sa carrière, il a également joué pour le Real Madrid, Manchester United, le PSG et la Juventus.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)