Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Officiel : Ángel Di María renouvelle son contrat pour une saison avec Benfica

Hugo Filipe Martins
Di María poursuit une nouvelle saison avec un aigle sur la poitrine
Di María poursuit une nouvelle saison avec un aigle sur la poitrineSL Benfica
Rui Costa avait déjà annoncé que l'affaire était faite, mais ce n'est que mardi que Benfica a officialisé le renouvellement du contrat d'Ángel Di María, qui restera à Luz pour une saison supplémentaire.

Après son retour au Benfica la saison dernière, l'Argentin Ángel Di María restera à l'Estádio da Luz pour une nouvelle saison, sa cinquième avec les Aigles.

Vainqueur de la Coupe du monde avec l'Argentine et vainqueur de la Copa América à deux reprises, l'ailier gauche restera au Portugal, même s'il a envisagé un retour dans le football argentin.

"Je suis heureux de rester un an de plus au Benfica, de pouvoir continuer à porter ce maillot, et j'espère pouvoir remporter les titres que je n'ai pas obtenus la saison dernière", a déclaré Fideo sur le site Internet du Benfica.

Rappelons que l'ailier avait reçu une offre pour retourner à Rosario Central, mais qu'il a finalement décidé de rester au Portugal après avoir reçu des menaces de mort.

Une fois champion de Benfica, Di María suppose qu'il a accepté l'offre pour continuer à penser au titre qui lui a échappé en 2023/24 et qu'il a remporté en 2009/10.

"Redevenir champion national pour Benfica serait très beau. C'est un rêve que j'avais la saison dernière, je n'ai pas réussi à le réaliser, mais je le voulais vraiment. La vie m'a donné une deuxième chance et j'espère que nous pourrons atteindre cet objectif, ce qui serait très spécial pour moi et pour tous les fans de Benfica", a-t-il déclaré.

La saison dernière, l'ailier de 36 ans a disputé 48 matches, inscrit 17 buts et délivré 13 passes décisives.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)