Aboukhlal délivre le Stadium au terme d'un match peu spectaculaire contre Reims
Des tirs de part et d'autre, mais pas de buts, les Toulousains et les Rémois ont pensé ne jamais réussir à faire la différence. Et ça a été le cas des visiteurs, car ils ont eu moins de temps forts que leur adversaire.
Durant toute la rencontre, les deux équipes ont manqué d'imagination face au but. Mais, Aboukhlal en a décidé autrement après une passe de Gabriel Suazo à la 84ᵉ.
À l'issue d'une attaque placée, le Chilien a décalé le Marocain qui est parvenu à piquer son ballon afin de tromper Diouf. La réalisation est limpide et le Stadium exulte logiquement. Jusqu'au coup de sifflet final, les hommes Carles Martinez Novell ont géré la rencontre pour empocher les trois points.
Toulouse enchaîne donc avec un troisième résultat positif de suite, tandis que Reims s'enfonce encore un peu plus dans sa mauvaise dynamique.
Au classement, les Pitchouns se donnent un peu d'air et remontent au 12ᵉ rang avec 12 points au compteur. Quant aux Rémois, ils pointent à la 8ᵉ place, en attendant les autres résultats de la journée.