Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Benfica et le PSG n'ont toujours pas trouvé d'accord pour João Neves

Mário Rui Ventura
João Neves attend le feu vert pour se rendre à Paris.
João Neves attend le feu vert pour se rendre à Paris.AFP
Le transfert de João Neves au Paris Saint-Germain n'a pas été finalisé ce mercredi. Le milieu de terrain international portugais a reçu l'ordre de se présenter à Seixal vendredi, sous les ordres de Roger Schmidt, si l'accord avec le club français n'est pas finalisé d'ici là.

João Neves a déjà trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain, qui propose au milieu de terrain international portugais un contrat de 5 millions d'euros nets par saison, sur cinq à six saisons.

Tout semble en ordre entre le club et le joueur, mais il manque encore l'accord entre Benfica et le Paris Saint-Germain, et les Français sont prêts à aller jusqu'à 70 millions d'euros pour Neves - 60 millions, plus 10 millions de bonus.

A l'heure actuelle, Flashscore a appris que les négociations se poursuivent et s'éternisent en ce qui concerne les délais et les formules de paiement.

Neves est sous contrat avec Benfica jusqu'en 2028, dispose d'une clause de résiliation de 120 millions d'euros et d'un salaire annuel de 500 000 euros, soit dix fois moins que ce qu'il pourrait gagner au PSG.

Le milieu de terrain doit se rendre à Paris mais, jusqu'à présent, sans accord, il ne peut bouger.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)