Bruno Génésio nommé officiellement entraîneur de Lille

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Bruno Génésio nommé officiellement entraîneur de Lille

Bruno Génésio lorsqu'il était à Rennes en 2023.
Bruno Génésio lorsqu'il était à Rennes en 2023.SEBASTIEN SALOM-GOMIS/AFP
C'était dans les airs depuis plusieurs jours, encore plus ce mercredi, Bruno Génésio succède à Paulo Fonseca à la tête du LOSC.

"C'est un grand plaisir d'officialiser l'arrivée de Bruno Génésio. C'était devenu une évidence pour nous dans l'hypothèse du départ de Paulo, à tel point que Bruno est le seul entraîneur que nous avons contacté et avec lequel nous avons échangé. Bruno possède une grosse expérience du football, de la Ligue 1 comme des compétitions européennes. Il a obtenu des résultats positifs avec toutes les équipes qu'il a entraînées. Sa vision, sa méthodologie de travail et son management correspondent totalement à ce que nous souhaitons", a notamment déclaré Olivier Létang ce mercredi.

Il ne manquait plus que l'officialisation, c'est désormais chose faite. Le LOSC va donc repartir sur un nouveau cycle dès la saison prochaine avec l'arrivée de Bruno Génésio. Et, comme annoncé, l'ancien entraîneur de Lyon et Rennes a bien signé un contrat de deux ans.

"Bruno va nous permettre de poursuivre le travail entamé depuis deux saisons, que ce soit au niveau du jeu mis en place, de l'ambition et de notre volonté de toujours performer, du développement des jeunes talents, et plus globalement de l'évolution du LOSC. Nous sommes très heureux d’accueillir un entraîneur avec un profil sportif et humain en totale adéquation avec notre club, notre territoire et nos valeurs. Bienvenue dans le Nord Bruno !"

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)