Franck Haise est le nouvel entraîneur de l'OGC Nice, Florian Maurice arrive également
"C’est une satisfaction d’avoir pu, en très peu de temps, poser les fondations de l’avenir. L’alignement total de la direction, chacun dans son rôle, l’implication de Fabrice (Bocquet, Directeur général) et la fluidité de l’ensemble des équipes a contribué à réaliser le premier objectif du mercato : installer un Directeur sportif et un entraîneur compétents, avec de grandes qualités professionnelles et humaines, prêts à travailler ensemble à la réussite du club", a déclaré Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice.
À 53 ans, Franck Haise va donc découvrir une seconde expérience au plus haut niveau dans sa carrière d'entraîneur, avec des ambitions encore plus grandes.
"Je suis très fier de m’engager avec l’OGC Nice, un club historique que j’ai souvent affronté. Le projet m’a convaincu, tout comme les échanges que j’ai pu avoir avec la Direction du Gym. Nous sommes rapidement tombés d’accord, car nous avons envie de très vite nous mettre au travail. Les objectifs sont élevés : à nous de tout mettre en œuvre, collectivement, pour les relever", a-t-il affirmé.
Avec lui arrive également Florian Maurice, qui était le directeur sportif du Stade Rennais depuis 2020 et qui remplace Florent Ghisolfi parti à la Roma il y a quelques jours.
Nice opère donc un changement majeur dans son projet sportif et espère logiquement faire aussi bien qu'avec le précédent tandem. Réponse dans les prochaines semaines.