Génésio en danger après une nouvelle défaite rennaise en Ligue 1 ?
"On ne lâchera pas, que ce soit le staff, les joueurs, on ne lâchera pas le coach non plus. On est ensemble, c'est tout un club qui s'est mis dans la merde, on va en sortir ensemble", a déclaré Benjamin Bourigeaud après la défaite du Stade Rennais ce dimanche face à l'Olympique Lyonnais. Un revers plutôt significatif lorsqu'on sait que les Bretons de Bruno Génésio ont "offert" la première victoire de la saison à leur adversaire.
Mais là n'est pas réellement le problème. Selon le quotidien L'Équipe ce lundi matin, une réunion pourrait avoir lieu cette semaine entre la direction rennaise et leur entraîneur pour décider de l'avenir.
13ᵉ de Ligue 1 après 12 journées, la situation devient de plus en plus préoccupante pour Rennes, qui ne convainc ni sur le plan des résultats ni sur celui du jeu. La dernière victoire du collectif de Génésio en championnat remonte au 1ᵉʳ octobre et si l'on prend le classement actualisé des cinq dernières rencontres, le SRFC pointe à la 18ᵉ place avec un petit point récolté.