Info Flashscore - Fofana discute avec le RC Lens et Al-Nassr au sujet d'un départ
Il avait prolongé à la dernière minute lors du mercato estival de l'an passé jusqu'en 2025 et, un an plus tard, celui-ci est en partance pour le nouvel eldorado des footballeurs, l'Arabie saoudite.
Rien n'est fait pour le moment, aucune officialisation n'est en cours ou à venir de manière imminente. Cependant, d'après les informations recueillies par Flashscore France, avancées plus tôt dans la matinée par le quotidien espagnol AS, les parties prenantes ont entamé des échanges dans la plus grande transparence, avec un respect mutuel et dans l'intérêt de celles-ci au sujet d'un transfert.
En effet, des échanges entre Al Nassr et Seko Fofana et son entourage ont bel et bien eu lieu ces dernières heures. Aussi, le capitaine Sang et Or a également entamé des discussions avec le RC Lens.
Sa valeur marchande est estimée à 30 millions d'euros par Transfermarkt et le joueur est sous contrat avec le club artésien pour encore deux saisons. Nul doute que les Lensois vont donc vouloir toucher une belle indemnité de transfert au cas où le joueur déciderait de s'en aller.
Seko Fofana, élu meilleur joueur africain de Ligue 1 lors de la saison 2021-2022, a été crucial une nouvelle fois cette année, jouant un rôle majeur dans la qualification de son équipe à la prochaine Ligue des champions. Si départ il y a, celui-ci ne fera forcément pas des heureux au sein du club et des supporters au regard de son importance dans le collectif Sang et Or. Après trois belles saisons du côté du nord de la France, l'Ivoirien a le droit de choisir. Les prochaines heures seront cruciales.