Info' Flashscore - L'Olympique de Marseille va tout faire pour enrôler Mason Greenwood

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Info' Flashscore - L'Olympique de Marseille va tout faire pour enrôler Mason Greenwood

Greenwood avec Getafe au mois de mars.
Greenwood avec Getafe au mois de mars.OSCAR BARROSO/DPPI via AFP
Prêté à Getafe cette saison, Mason Greenwood appartient toujours à Manchester United. Cependant, son avenir ne semble pas lié aux Red Devils et l'Olympique de Marseille compte bien en profiter pour obtenir son transfert.

Non-désiré par son club formateur l'été dernier, Mason Greenwood s'est exilé avec brio du côté de la Liga en 2023-2024. Huit buts et six passes décisives plus tard en 33 rencontres de championnat avec Getafe, l'ex-espoir de Manchester United a repris du poil de la bête. Une saison qui, forcément, a attiré plusieurs clubs européens. 

Ces dernières heures, The Athletic, puis AS ont affirmé que Marseille était intéressé pour s'offrir le joueur. Des premiers contacts ont eu lieu tout récemment avec son entourage et Greenwood est à l'écoute. Des informations que Flashscore France est en mesure de confirmer.

Néanmoins, reste à savoir quelle serait la formule pour enrôler l'attaquant anglais. Transfert ou prêt ? Ce dernier a un contrat qui s'achève le 30 juin 2025 et les Red Devils, eux, demandent un prix de transfert trop élevé pour l'OM – les chiffres n'ont pas été filtrés. À cela s'ajoute le salaire du Mancunien. Mais les dirigeants marseillais sont optimistes et vont tout faire pour trouver une solution et accueillir Greenwood cet été. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)