Info Flashscore - Le PSG considère la vente de Verratti comme nécessaire et judicieuse
Le "Here we go" de Fabrizio Romano a retenti ce dimanche matin, Verratti va quitter le Paris Saint-Germain. Poussé vers la sortie depuis de nombreuses semaines par son club, le milieu de terrain italien était dans les petits papiers d'Al-Arabi. L'accord a mis du temps à se concrétiser, mais il est bel et bien tombé ce dimanche.
Le PSG devrait récupérer la jolie somme de 45 millions d'euros pour son joueur de 30 ans. Estimé à 40 millions d'euros selon Transfermarkt, cela reste une très belle affaire pour le club de la capitale. Surtout, cette information sonne définitivement le glas de l'extraordinaire aventure de l'Italien à Paris. Arrivé sur la pointe des pieds, il va partir avec le statut de légende.
Et même si beaucoup de supporters vont critiquer le départ du "Petit Hibou", le club de la capitale, lui, considérait que c'était le moment adéquat pour vendre le milieu de terrain italien. Selon nos informations, le club parisien, qui admire énormément Marco Verratti indépendamment de la finalité du dossier, a tenu ton compte de son âge et de sa valeur marchande actuelle pour le vendre à date. En interne, la décision est considérée comme "intelligente", ayant peur que son prix baisse d'ici à une saison. Le départ de l'Italien s'inscrit donc dans ce travail qui a été réalisé tout au long de l'été du point de vue des ventes.