Info Flashscore News - Accord verbal entre Zaïre-Emery et le Paris Saint-Germain
Actuellement en fin de contrat en juin 2025, le milieu de terrain de 17 ans est sans aucun doute la révélation de la saison du côté du PSG, voire probablement de la scène continentale. Particulièrement bon contre le Milan au Parc des Princes fin-octobre, il a ensuite enchaîné contre Brest et Montpellier en novembre.
Une raison pour laquelle le club de la capitale veut à tout prix garder sa jeune pépite dans ses rangs pour encore pas mal de temps. Comme avancé par Foot Mercato ce lundi matin et confirmé par nos soins, Warren Zaïre-Emery va prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain dans les semaines à venir. Les parties sont tombées d'accord sur la base d'un contrat d'une durée de cinq ans.
Une prolongation logique
Logiquement appelé par Didier Deschamps en équipe de France en novembre, Zaïre-Emery s'est malheureusement blessé lors du match face à Gibraltar, alors qu'il venait de marquer, et a manqué au collectif de Luis Enrique au retour de la trêve. On l'imaginait absent jusqu'à la fin de l'année 2023, mais le natif de Montreuil s'est finalement très vite rétabli.
Il est entré en cours de match, samedi, à l'heure de jeu face à Nantes et est ainsi revenu après une entorse de la cheville droite de façon plutôt salutaire. Ce lundi, L'Équipe souligne dans ses colonnes que le pronostic effectué ait été un "brin rapide", malgré le fait qu'il ait suivi un protocole de soins avec beaucoup de sérieux.
Quoi qu'il en soit, la nouvelle a été accueillie avec joie cette semaine au Campus PSG, alors que le joueur sera disponible pour la finale de mercredi soir au Signal Iduna Park.
Ces différents éléments ne laissent donc aucune place aux doutes quant à l'intérêt de prolonger un tel jeune joueur pour les dirigeants du Paris Saint-Germain. À présent, il ne reste plus qu'à attendre l'officialisation !