Julien Stéphan aurait "aimé voir la fin du match à 3-2 à dix minutes de la fin"
La performance : "On a été dominé par une équipe qui a été capable de sanctionner sur des transitions. Nos pertes de balle ont été fatales. Je regrette nos ballons récupérés qu'on a pas su bonifier. C'était le parti pris de les presser haut et c'était très intéressant. J'aurais bien aimé voir le match à 3-2 à dix minutes de la fin. Un pénalty aurait pu être sifflé sur la main de Warren Zaïre-Emery."
Réveil tardif ? : "Oui, mais il est arrivé déjà. On est encore au développement. On verra au match retour, ce sera dans quelques mois. C'est un test qui est arrivé tôt dans la saison."
Le PSG meilleur collectivement ? : "Effectivement, bien que ce soit tôt pour comparer. Ils ont une maîtrise impressionnante, ils arrachent beaucoup de ballons, ils sont solides, bien qu'ils aient des failles, on l'a vu en fin de match."
Les axes de progression : "On doit pouvoir s'engager davantage dans la surface de réparation adverse."
Effectif moins bon techniquement ? : "Il y a des éléments qui nous ont amené à prendre certaines décisions. Presse haut l'adversaire nous permettra d'affronter moins de soucis dans la construction dans le jeu."