Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'OM a communiqué, le directoire dénonce les "menaces personnelles"

Eliott Lafleur
La fin de l'aventure marseillaise pour Marcelino confirmée ?
La fin de l'aventure marseillaise pour Marcelino confirmée ?CLEMENT MAHOUDEAU/AFP
Alors que le club phocéen n'avait pas encore statué sur les événements survenus plus tôt dans la journée, un communiqué a été publié ce mardi soir.

"Cependant, à la suite d'une réunion qui s'est tenue le lundi 18 septembre 2023 au Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, des représentants des associations de supporters ont exprimé leur souhait de voir l'actuel Directoire de l'OM démissionner. La menace d'une « guerre » (sic) à leur égard a été émise, tant qu’ils ne démissionneraient pas.

Le Directoire de l'OM croit en une relation transparente et régulière avec ses supporters, et tout le monde au club – joueurs, staff et direction – considère que les critiques font partie intégrante du rôle et de l’honneur de représenter l’OM sur et en dehors du terrain.

En revanche, le Directoire de l'OM ne peut accepter les menaces personnelles. Ses membres ne peuvent tolérer des attaques individuelles et toute forme de diffamation publique infondées. Une relation basée sur l'intimidation ne peut garantir les conditions minimales acceptables pour que le Directoire du club puisse continuer à s’investir pour la transformation de l'OM", peut-on notamment lire au sein du communiqué.

Ce n'est pas indiqué clairement, mais il semblerait que Pablo Longoria, Javier Ribalta et les autres membres de la direction marseillaise aurait décidé de quitter leurs fonctions respectives à la suite des menaces proférées à leur encontre.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)