Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le capitaine du PSG est connu, le vestiaire a confirmé Marquinhos ce mardi

Eliott Lafleur
Mis à jour
Marquinhos lors du match face à Lorient.
Marquinhos lors du match face à Lorient.MIGUEL MEDINA/AFP
C'est peut-être la grosse information de ce mardi 22 août, un nouveau vote aurait été organisé du côté de l'effectif du PSG, à bulletin secret, afin d'élire le capitaine de l'équipe pour cette saison 2023-2024. Marquinhos pourrait être fragilisé, alors qu'il est ardemment courtisé par l'Arabie saoudite.

Le capitaine n'avait pas encore été choisi pour cette nouvelle saison 2023-2024. Un premier vote informel avait été organisé en fin de semaine dernière. 

« Pour moi, c'est très simple : je ne choisis pas les capitaines, a déclaré Luis Enrique à la veille du match contre Toulouse en championnat. Ce sont les joueurs qui choisissent. Ils votent et décident qui les représente. (...) Il y a quatre capitaines. En tant qu'entraîneur, mon expérience me dit que ce n'est pas mon travail de choisir les capitaines. Ce serait le capitaine de l'entraîneur. Non, je veux un capitaine des joueurs », avait d'ailleurs déclaré Luis Enrique lors de la conférence de presse d'avant-match vendredi dernier.

Mais une nouvelle information, divulguée par RMC Sport ce mardi après-midi, est venu changer la donne. Le vestiaire du PSG a procédé à un nouveau vote, cette fois-ci, à bulletin secret donc. Ainsi, l'issue aurait pu changer concernant Marquinhos.

Mais finalement, toujours selon selon RMC Sport, le Brésilien a bien été confirmé dans ses fonctions pour cette saison 2023-2024 par ses coéquipiers. 

Al-Ittihad intéressé

Surtout, que les toutes dernières nouvelles rapportent qu'Al-Ittihad serait très intéressé par les services du défenseur central brésilien. Néanmoins, le joueur ne souhaiterait pas quitter le PSG. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)