Le PSG aurait choisi son numéro 9 et celui-ci serait Gonçalo Ramos
Et si l'attaquant portugais, dont la carrière est gérée par Jorge Mendes, finissait au Paris Saint-Germain ? La piste qui semblait être la plus logique au départ pour renforcer l'attaquant parisienne, et qui avait été mis de côté un moment, refait surface.
Les dirigeants parisiens auraient donc choisi Gonçalo Ramos pour renforcer le poste de numéro 9, selon RMC Sport, alors qu'un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur. Une information que nous sommes en mesure de confirmer.
Le Benfica réclame, pour son joueur de 22 ans, 80 millions d'euros. Ce dernier se montrerait inflexible et les Parisiens, eux, seraient prêts à accéder aux demandes avec le jeu des bonus. En effet, selon la presse portugaise, l'accord tournerait autour d'un montant à 65 millions d'euros avec 15 autres en bonus.
Alors que la priorité était Harry Kane, mais que cette piste s'est refroidie avec le temps, Paris travaillerait aussi sur un autre profil : Randal Kolo Muani. Une option que le président Al-Khelaïfi aurait rouvert ces derniers jours.
En tout cas, avant d'envoyer une quelconque offre pour un attaquant, Paris doit dégraisser et doit savoir quel sera l'avenir de Kylian Mbappé qui, à l'heure actuelle, bloque pas mal de mouvements du côté du Paris Saint-Germain.