Le retour de Gonçalo Ramos à la compétition avec le Paris Saint-Germain se précise
Vendredi, le PSG reprend le chemin de la Ligue 1 à l'occasion de la réception de Toulouse au Parc des Princes. C'est l'heure du dernier sprint pour Luis Enrique et ses hommes après la dernière trêve internationale de l'année.
Plusieurs rencontres capitales pointent le bout de leur nez et avec elles, deux joueurs qui devraient renforcer les rangs parisiens. Mardi, Le Parisien a indiqué que les retours de Gonçalo Ramos et de Lucas Hernandez se précisaient. Le Portugais s'entraîne de nouveau avec le groupe, mais il sera néanmoins trop juste pour jouer dès cette semaine.
Ainsi, il ne devrait pas être convoqué par Luis Enrique avant le début du mois de décembre - à l'occasion peut-être de la réception de Nantes, voire du déplacement à Auxerre.
En effet, le staff médical ne veut pas précipiter les choses alors que Ramos est particulièrement attendu depuis de nombreuses semaines. L'animation offensive du PSG fait face à certaines difficultés depuis le début de saison et le buteur portugais pourrait faire du bien.