Le "sentiment de honte" de Julien Stephan après la défaite à Auxerre
"Ce soir, c'est un naufrage, un sentiment de honte vis-à-vis de nos dirigeants et nos supporters, jusqu'à la fin de la rencontre", a-t-il pesté.
"On n'a rien vu de notre part en première mi-temps, pas de prise de risques et d'intensité dans les duels. On avait identifié ce qui nous attendait. J'ai fait trois changements à la reprise de la seconde période. Nous aurions pu en faire davantage si le réglement l'avait permis", a-t-il confié.
"Après, à 3-0, le match bascule et le résultat devient logique. Il y a eu un très gros décalage entre notre travail cette semaine et ce qu'on a vu ce soir. Notre performance a été très insuffisante", a-t-il poursuivi avant d'enchaîner sur les questions concernant son avenir sur le banc rennais.
"J'ai de l'énergie pour continuer à me battre et redresser cette équipe. Il faut être réaliste sur ce qu'on a produit. C'est digne d'une équipe de bas de tableau, et non du haut de classement. On n'a vraiment pas fait ce qu'il fallait. C'est une très grosse déception. J'espère que mon équipe va pouvoir progresser au plan mental et en agressivité, c'est primordial", a conclu Julien Stéphan.