Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le XI de la journée : Dembélé étincelant et décisif au Parc des Princes

Ousmane Dembélé a été brillant face à Brest.
Ousmane Dembélé a été brillant face à Brest.MUSTAFA YALCIN/Anadolu via AFP/Flashscore
Durant cette 4ᵉ journée de Ligue 1, un ailier parisien s'est particulièrement distingué selon Flashscore Ratings.
Le XI de la semaine.
Le XI de la semaine.Flashscore

Gautier Larsonneur (Saint-Étienne) - 7,3

Il a réalisé 4 arrêts et un cleansheet face à Lille, Larsonneur est parvenu à éteindre le feu dans la défense stéphanoise vendredi.

Vanderson (Monaco) - 8,2

Le Brésilien est toujours aussi régulier dans ses performances. Face à Auxerre, il l'a prouvé avec brio dans son couloir droit.

Thilo Kehrer (Monaco) - 8,5

C'est peut-être l'une des belles surprises monégasques, Kehrer montre qu'il a progressé en comparaison de ce qu'il avait effectué sous les couleurs du PSG. Face à Auxerre, il a rempli le rôle d'un taulier.

Milan Skriniar (Paris) - 7,3

Cet été, il a failli partir, Skriniar a visiblement bien fait de rester dans la capitale. Contre Brest, il a été impeccable avec et sans ballon. 

Michael Murillo (Marseille) - 7,5

Ce n'est pas le Marseillais que l'on attend le plus cette saison, force est de constater que le Panaméen est un bon latéral. Il devrait beaucoup apporter à son collectif sous Roberto De Zerbi.

Lamine Camara (Monaco) - 8,3

Encore une nomination dans le XI de la semaine pour l'ancien messin, Camara s'est déjà imposé sur le Rocher alors qu'il vient tout juste d'arriver, c'est fort.

Denis Zakaria (Monaco) - 8,4

Auxerre n'a véritablement pas vu le jour ce week-end, la faute à un milieu de terrain impérial. Pour le coup, Zakaria a réussi pratiquement tout ce qu'il a entrepris.

Ousmane Dembélé (Paris) - 9,1

C'est le n°10 du PSG qui a réalisé la meilleure performance de cette 4ᵉ journée. Sur son côté droit, il a été intenable, mais surtout, Dembélé est l'artisan majeur de la victoire face à des Brestois qui ont fait douter le leader. Menés jusqu'à la 42ᵉ minute de jeu, les Parisiens sont revenus dans la partie grâce à Dembélé, puis ont pris les trois points grâce à son ailier droit. Un match plein pour le Français qui présage beaucoup d'espoir pour la suite de la saison.

Aleksandr Golovin (Monaco) - 8

Lui aussi est impressionnant à voir, Golovin est clairement l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1, c'est dommage que les blessures viennent gâcher son parcours. Car, samedi, il a été titularisé pour la première fois depuis le mois d'avril et il a tout simplement rayonné au cœur du jeu.

Luis Henrique (Marseille) - 7,7

Il n'en finit plus d'impressionner depuis un mois, Luis Henrique a encore marqué ce week-end et pas de n'importe quelle manière. Son une-deux avec Amine Harit avant d'enchaîner par un enroulé en pleine lucarne est une action de grande classe.

Neal Maupay (Marseille) - 7,1

Enfin, lui a connu une soirée spéciale en étant titularisé au Vélodrome face à son club formateur, Maupay a rendu une belle copie pour son premier match devant ses nouveaux supporters, puisqu'il a ouvert le score.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)