Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le XI de la journée : des Parisiens et des Lyonnais au sommet de ce 11ᵉ week-end

Eliott Lafleur
Bradley Barcola a encore répondu présent en Ligue 1.
Bradley Barcola a encore répondu présent en Ligue 1.DAMIEN MEYER/AFP/Flashscore
Ce week-end, la 11ᵉ journée de Ligue 1 a été disputée sur les pelouses françaises. À travers les rencontres, Bradley Barcola a su briller pour s'octroyer la meilleure note selon Flashscore Ratings.
Le XI de la 11e journée.
Le XI de la 11e journée.Flashscore

Lucas Perri (Lyon) - 7,8

Probablement homme du match dimanche soir, le gardien brésilien a permis à son équipe de remporter le derby grâce à ses nombreux arrêts face aux attaquants stéphanois.

Achraf Hakimi (Paris) - 7,7

Bien qu'il soit sorti à la mi-temps, Hakimi a répondu présent, comme à son habitude. Sans être flamboyant offensivement, il a su apporter son soutien dans les deux parties du terrain angevin.

Nikola Maksimovic (Montpellier) - 7,6

Que c'est rare de trouver un Montpelliérain dans l'équipe de la journée ! Dimanche, contre Brest, le Serbe s'est montré impérial pour guider sa défense.

Moussa Niakhaté (Lyon) - 7,7

Après un début de saison vraiment poussif, Niakhaté semble sur le bon chemin. Performant face aux Verts, il fait partie de ceux qui ont permis à l'OL d'enchaîner les bons résultats.

Mitchel Bakker (Lille) - 8,1

Son équipe a concédé l'égalisation dans les ultimes secondes, mais il a su se montrer décisif en croyant donner les trois points peu après l'heure de jeu. L'ancien Parisien a réalisé un bon match.

Warren Zaïre-Emery (Paris) - 8

Une passe décisive et une performance convaincante face à Angers, le jeune milieu de terrain a rempli sa mission samedi pour faire glaner trois points supplémentaires au PSG.

Nemanja Matic (Lyon) - 7,8

Certes, les milieux de terrains lyonnais ont parfois manqué un peu de verticalité, mais globalement, ils ont dominé leur sujet en permettant de garder le contrôle de la rencontre.

Corentin Tolisso (Lyon) - 7,8

Il n'a pas été remplacé en cours de jeu, contrairement à ses deux partenaires au milieu, Tolisso a également rendu une bonne copie pour participer au succès de l'OL.

Eliesse Ben Seghir (Monaco) - 8,5

On oublie parfois qu'il n'a seulement que 19 ans, Ben Seghir a éclaboussé la Meinau de son talent samedi. Et, l'ASM a eu grandement besoin de sa participation pour renverser la situation. Doublé pour le jeune Marocain, le premier de la saison alors qu'il n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis un mois et demi.

Lee Kang-in (Paris) - 9

Lancé en tant que titulaire par Luis Enrique, sur l'aile droite cette fois-ci, Lee Kang-in a tout simplement régalé face à Angers. Deux buts et une passe décisive, on a peut-être tendance à croire que le Sud-coréen reste meilleur sur un côté qu'en tant que faux 9.

Bradley Barcola (Paris) - 9,6

Enfin, que dire une nouvelle fois du possible meilleur joueur de Ligue 1 à l'heure actuelle ? Meilleur buteur du championnat avec deux unités d'avance sur Mason Greenwood, Barcola n'a pas eu besoin de pénalty pour être devant. Samedi, à Angers, il a marqué un doublé, son premier depuis celui face à Rennes fin-septembre. Au Parc des Princes, il est systématiquement étincelant, désormais, il doit pouvoir faire la même chose en Ligue des champions...

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)