Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les supporters du Paris Saint-Germain ne pourront pas se déplacer à Nice

Julie Marchetti
Les supporters du Paris Saint-Germain durant le match retour des 1/2 finales de Ligue des champions.
Les supporters du Paris Saint-Germain durant le match retour des 1/2 finales de Ligue des champions.AFP
Ce dimanche, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a interdit tout déplacement des supporters du Paris Saint-Germain à Nice dans le cadre du match de la 32e journée de Ligue 1 qui se jouera en retard mercredi.

Le Paris Saint-Germain et l'OGC Nice s'affrontent ce mercredi pour rattraper la 32e journée de Ligue 1. Seulement, le club de la capitale arrive sur la Côte d'Azur sans ses supporters. En effet, le ministre de l'Intérieur a interdit le déplacement de ces derniers sur la Rivieira. 

Pour justifier cette décision, le ministère de l'Intérieur a déclaré qu'il "y avait un risque réel et sérieux d'affrontement entre les supporters des deux clubs dans un contexte où les forces de l'ordre sont fortement mobilisées pour faire face à la menace terroriste". 

"Il existe une rivalité particulière. Cet antagonisme s'est traduit par de graves affrontements nécessitant l'intervention des forces de l'ordre durant les précédentes rencontres", peut-on aussi lire dans le communiqué publié ce dimanche.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)