Liam Rosenior satisfait du début de saison du Racing malgré la défaite à Lyon
L'équipe strasbourgeoise a obtenu un résultat nul à Montpellier (1-1), gagné contre Rennes (3-1) avant de perdre contre l'Olympique Lyonnais et se classe provisoirement septième en attendant les autres rencontres de la troisième journée.
"Bien sûr, on veut prendre le maximum de points possibles. Je suis très heureux de ce début de saison et de ce que l'équipe a affiché sur les trois premiers matches", a commenté Rosenior, évoquant un "état d'esprit du groupe fantastique".
"Je crois au projet et dans ce que nous voulons mettre en place. Je ne peux être que satisfait", a-t-il insisté. "Évidemment, nous ne sommes pas heureux d'avoir perdu, surtout après avoir mené 3-1, mais cela fait partie de l'apprentissage pour nos jeunes joueurs", a ajouté le technicien anglais.
"En première période, nous n'avons pas conservé correctement le ballon. Nous l'avons mieux fait après la mi-temps et cela nous a amené deux beaux buts. Par la suite, le public lyonnais a fait sa partie également et nous avons vécu des moments compliqués", a-t-il dit.