Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Après avoir songé à démissionner, Longoria va finalement rester

Mis à jour
Longoria en marge du match à Metz le mois dernier.
Longoria en marge du match à Metz le mois dernier.Profimedia
Alors que l'Olympique de Marseille est passé tout proche d'une crise sans précédent, Pablo Longoria devrait bien rester au club, Marcelino y compris.

Selon Eurosport Espagne un peu plus tôt dans la journée, Pablo Longoria avait pris la décision de démissionner à la suite de menaces de mort proférées à son encontre par des supporters marseillais. 

L'information n'avait pas été confirmée par la presse française jusque-là, mais toujours selon le média espagnol, le départ de Marcelino serait lié à l'avenir du dirigeant espagnol de 37 ans. En effet, la démission du président de l'OM aurait précipité celle de l'entraîneur asturien.

Plus tard, selon nos informations, une réunion a eu lieu à la Commanderie et tout dépendait de la décision officielle du club, et donc du propriétaire Frank McCourt. Si le président était parti, le coach aurait également démissionné. 

Longoria a hésité

Selon les toutes dernières informations de L'Équipe, Pablo Longoria a pensé à démissionner à la suite de la réunion de ce lundi soir qui a eu lieu avec des supporteurs.

Depuis, il a discuté avec Frank McCourt et a décidé de rester en poste. Une décision forcément louable d'un point de vue sportif pour le club, car les échéances à venir sont cruciales et l'OM n'a pas besoin d'une telle crise interne à ce moment-là de la saison.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)