Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Luis Enrique : "Nous sommes bien préparés et prêts à gagner les trois points"

Julie Marchetti
Luis Enrique en conférence de presse.
Luis Enrique en conférence de presse.AFP
Ce samedi midi, Luis Enrique a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse avant le choc face à Lyon de dimanche.

Satisfait du mercato ? : "Oui, je suis satisfait. On a fait un mercato exceptionnel. Le président et Luis Campos ont fait un travail formidable. Pour moi c'est un plaisir d'accueillir ces joueurs. Toutes mes demandes ont été comblées. Chaque poste est doublé". 

Randal Kolo Muani et son apport : "Il apportera ce qu'on a vu à Francfort et en sélection. Il peut jouer partout, c'est un renfort de luxe. Il est Français et va jouer à Paris, donc il va renforcer l'identité du club". 

L'attaque française et sa complémentarité : "Ils sont tous internationaux, ils ont tous des qualités. Après, c'est sûr qu'il va falloir travailler sur la complémentarité et je prends ça comme un défi personnel". 

Pourquoi ne pas avoir recruté un milieu supplémentaire ? : "On n'en avait pas besoin. J'ai beaucoup de joueurs au milieu, c'est suffisant". 

Bradley Barcola : "Il sera dans le groupe. Il est jeune, il est important de par son profil. Il dribble dans les couloirs, peut jouer 9 aussi, c'est un bon renfort et il est Français". 

Rivalité offensive parmi les joueurs : "Je suis quelqu'un qui veut vraiment 20 titulaires, je veux une équipe prête pour toutes les compétitions. Pour moi les statuts de titulaires et remplaçants n'existent pas". 

L'AC Milan : "Le défi c'est de jouer n'importe quelle équipe de haut niveau. C'est un groupe exigeant". 

Le PSG et sa vente : "Le succès du mercato est évident. On est en train de créer un projet". 

Garder la même stratégie toute l'année ou non ? : "Je prépare mes matchs en fonction de mon équipe". 

Préparation avant Lyon : "Je l'ai préparé avec le plus grand des sérieux. L'OL est une équipe historique, l'une des meilleures équipes d'Europe et de Ligue 1. Ce sera compliqué, dans un stade magnifique. Mais nous sommes bien préparés et prêts à gagner les trois points". 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)