Luka Elsner quitte officiellement Le Havre pour rejoindre Reims

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Luka Elsner quitte officiellement Le Havre pour rejoindre Reims

Luka Elsner en avril.
Luka Elsner en avril.LOU BENOIST/AFP
Voilà quelques jours que l'information était connue, elle est désormais officielle, Luka Elsner remplace Will Still au Stade de Reims.

"C’est désormais officiel : Luka Elsner, après deux brillantes saisons, ne sera plus l’entraîneur des Ciel&Marine. Il aura été l’un des grands artisans du renouveau havrais, de la montée en 2023, du maintien en 2024 : cependant, Luka Elsner a décidé de quitter le HAC. 

Arrivé en juin 2022 avec Jean-Michel Roussier, Mathieu Bodmer, Mohamed El Kharraze et Julien Momont, Luka Elsner sut, avec son staff, imposer sa patte durant ces deux ans à la tête des Hacmen. Travailleur acharné, soucieux du moindre détail, le Slovène vit par ailleurs sa popularité grandir auprès des supporters havrais. Il n’hésita d’ailleurs pas à rencontrer leurs représentants dès que l’occasion se présenta.

Le HAC remercie Luka Elsner pour ces deux saisons pleines d’implication et lui souhaite bonne continuation", peut-on lire au sein du communiqué du club normand.

Dans la foulée, le Stade de Reims a annoncé l'arrivée du Slovène par l'intermédiaire d'une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Désormais, cela devrait être au tour du HAC d'officialiser la venue de Dider Digard, sans club depuis son départ de Nice en juin 2023.

"Je rejoins un projet compatible avec ce que je suis, ce que je peux et veux faire, a expliqué l'entraîneur de 41 à la presse ce mardi. La direction est franche, le club est performant, les compétences internes sont nombreuses. Il y a une synergie entre la direction et moi. Tout a été clair dès le début. L'équipe a une marque de fabrique, avec le développement des jeunes talents, un football attractif. J'espère lui apporter ma grande passion, ma volonté de progresser sur et en dehors du terrain"

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)