Lyon enchaîne un quatrième succès de suite après sa victoire sur Nantes
Tout n'a pas été parfait, mais cela a suffi pour venir à bout des Canaris. L'Olympique Lyonnais s'est imposé face au FC Nantes au Groupama Stadium dimanche, une quatrième victoire de suite toutes compétitions confondues pour eux. Ainsi, les Lyonnais maintiennent une belle forme depuis la défaite dans l'Olympico (2-3).
Proche de voir leur adversaire ouvrir le score à la 14ᵉ minute sur une frappe de Moses Simon, l'OL remercie sur le coup son gardien Perri, avant de finalement marquer en premier quelques minutes plus tard. Bien servi par Benrahma à gauche de la surface, Tagliafico est au bon endroit pour couper la trajectoire du ballon et permettre aux siens de prendre l'avantage (22ᵉ).
Lyon domine et est proche de marquer le second but avant la pause sur plusieurs situations, en vain. Et ce, malgré un poteau de Fofana (44ᵉ). Finalement, c'est en deuxième mi-temps que les hommes de Pierre Sage vont faire le break, et ce sera grâce à un CSC. Trouvé dans l'intervalle, en profondeur, dans la surface à droite, Tolisso adresse un centre à ras de terre, en retrait, et Pallois intervient avant son vis-à-vis Caleta-Car (54ᵉ).
L'OL passe devant le FC Nantes au classement et remonte provisoirement à la 7ᵉ place (10 points). Les Canaris, eux, perdent deux places et sont 9ᵉˢ (9 points).