"Malheureusement, ce n'est pas du patinage artistique, pas de note de style", sourit Sage
"Il y a le regret que les joueurs ne soient pas récompensés parce qu'ils ont livré un bon match, et on a eu quelques opportunités pour transformer ce bon match en victoire, et malheureusement, on ne les a pas saisies", a retenu en premier lieu Pierre Sage.
L'Olympique lyonnais a notamment eu un temps fort autour de la demi-heure de jeu qui aurait dû lui permettre d'ouvrir le score, mais ses joueurs n'ont pas été suffisamment précis pour tromper la vigilance de l'international français Brice Samba.
En face, Lens n'en a pas fait assez non plus, au cours d'un match terne. Will Still a semblé se satisfaire d'"un point correct, un de plus de pris".
"On n'a toujours pas perdu, on n'a encaissé qu'un but en quatre matches, a souligné l'entraîneur Anglo-Belge. Certes, il y a beaucoup de choses qu'on doit encore améliorer, notamment ce travail dans les 25-30 derniers mètres. On a tendance à s'impatienter par moments. Mais il ne faut pas non plus négliger la qualité des équipes qu'on a eues face à nous : deux en Ligue des champions (Brest et Monaco, NDLR) et une autre en Coupe d'Europe (Lyon, NDLR)."