Manchester City et le PSG en négociation pour Bernardo Silva, Zaïre-Emery ciblé par les Citizens
C'est l'une des plus grosses signatures que le PSG veut réaliser. La venue de Bernardo Silva à Paris renforcerait considérablement le côté offensif de l'équipe et permettrait de repartir sur de nouvelles bases.
Pour y parvenir, pour l'instant, il faudrait que les Parisiens dépensent 70 millions d'euros. Une somme élevée qu'ils négocient.
D'après RMC Sport, dans les discussions entre les deux clubs, plusieurs joueurs auraient été proposés par Paris dans le but de procéder à un échange. Parmi eux, Marco Verratti. Longtemps considéré comme intouchable, le nom de l'Italien est tout de même ressorti ces derniers jours. Sa saison n'a pas été des plus parfaites, notamment à cause de plusieurs blessures, une fiche de buts vierge et une seule passe décisive effectuée.
Les Skyblues seraient donc restés insensibles envers Verratti, et préféreraient Warren Zaïre-Emery. Pep Guardiola apprécierait son jeu et aimerait le faire évoluer. Ce qui n'est pas à l'ordre du jour pour les Parisiens.
Formé par le club de la capitale, Zaïre-Emery est actuellement considéré comme intransférable. Ce n'est pas pour autant que Paris va renoncer à Bernardo Silva. Des négociations sont toujours en cours.
RMC Sport atteste également qu" aucune discussion pour une éventuelle prolongation de Zaïre-Emery n’a par ailleurs été entamée". Le contrat du joueur court jusqu'en 2025.