Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mbappé : "Je rêve de continuer à tout gagner et il me manque l'Euro"

ANSA
Kylian Mbappe lors du "European Globe Soccer Awards".
Kylian Mbappe lors du "European Globe Soccer Awards". JAKUB PORZYCKI/NurPhoto via AFP
Le Français a répondu aux questions de Sky Sport mardi, avouant être "fan du Milan petit" et qu'il jouerait "un jour là-bas".

"Le rêve est toujours le même pour moi : gagner. Nous avons fait une finale de Coupe du monde il y a deux ans, ce ne sera pas facile parce qu'il y a de grandes équipes nationales comme l'Italie, mais nous, en France, nous avons faim : j'ai gagné la Coupe du monde, la Ligue des nations et il me manque l'Euro".

Interviewé par Sky Sport en marge des "European Globe Soccer Awards", Kylian Mbappé a répondu aux questions des journalistes présents lors de l'évènement. 

Inévitablement, le Français a lâché quelques mots pour son ancien club, le PSG : "quand on passe sept ans dans un club, on profite de tous les moments avec les joueurs, les supporters, il y a évidemment les buts et les trophées, mais il y a des choses plus importantes comme les relations que l'on a cultivées, le fait de faire partie d'une équipe, des choses que l'on n'oublie pas dans la vie. Pour moi, c'était spécial et je suis reconnaissant d'avoir eu l'opportunité d'être un joueur du PSG".

Un cœur rossonero

Verrons-nous un jour Mbappé en Serie A ? À cette question, le Français a avoué : "quand j'étais petit, j'étais fan de Milan et j'ai toujours dit qu'un jour, je jouerais là-bas. Je regarde toujours la Serie A et tous les matches de l'AC Milan parce que ma famille et moi avons toujours été fans. La Serie A est un grand championnat et l'année prochaine, il y aura plus d'équipes que n'importe quelle autre en Ligue des champions, peut-être que j'affronterai certaines d'entre elles et que je viendrai jouer ici".

Une déclaration qui ne laissera pas indifférent les fans de l'AC Milan. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)