Mikautadze et Monaco se sont mis d'accord verbalement
Il appartenait à l'Ajax jusqu'à encore récemment, mais a été racheté par le FC Metz, Georges Mikautadze devrait tout de même rester en Ligue 1 après de nouvelles informations concernant son avenir.
Selon Fabrizio Romano ce vendredi, le messin s'est mis d'accord verbalement sur le futur contrat qui va le lier à l'AS Monaco. Cela va dans le sens des premières rumeurs qui avaient émergé il y a quelques semaines indiquant un intérêt prononcé du club du Rocher pour le buteur de la Géorgie.
Mikautadze avait d'ailleurs affirmé au préalable qu'il resterait en Ligue 1 pour la saison 2024-2025. Il n'y a rien d'officiel, en revanche, cette dernière mise à jour laisse entendre que les deux parties continuent de se rapprocher, malgré les très bonnes performances du joueur à l'Euro qui attirent forcément les convoitises.
Ensuite, il faudra que Monaco trouve un accord avec Metz qui possède l'attaquant après avoir levé l'option d'achat de 13 millions d'euros. Selon Transfermarkt, Mikautadze vaut 15 millions d'euros, mais nul doute que sa cote grimpera à l'issue de l'Euro.