"Nous avions un rendez-vous avec nous-mêmes" déclare Sage après la victoire contre Strasbourg
"On a des détails à régler, mais on avait surtout un rendez-vous avec nous-mêmes. Il était important de se retrouver, car nous nous étions un peu perdus", a-t-il dit en conférence de presse.
"Il y a un contraste énorme avec les matches précédents dans les intentions de jeu et la préparation du match. Ce n'est pas un match référence, mais il y a quand même beaucoup de process qui sont mobilisants, sur lesquels on doit s'inspirer pour appréhender les matches avec plus de garanties et être plus compétitif", a-t-il ajouté.
"On est passé d'une phase très théorique à une mise en pratique ne serait-ce que sur le pressing", a précisé Sage, estimant "que la vraie saison commence", en référence au mercato qui perturbe la préparation des équipes.
"On a beaucoup d'échanges avec les autres techniciens et on se fait tous la même remarque sur le fait que le mercato continue alors que le championnat a commencé. J'imagine qu'il y a des raisons. Ça change quand même les choses. Par exemple, Bourigeaud a marqué contre nous avec Rennes et aujourd'hui, il n'est plus là", a-t-il conclu.