Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Pas compatible avec ce que l'on veut faire", peste Elsner

Flashscore, avec AFP
Luka Elsner le mois dernier à Angers.
Luka Elsner le mois dernier à Angers.JEAN-FRANCOIS MONIER/AFP
"La manière que l'on a affiché ce soir n'est pas compatible avec ce que l'on peut faire. Quand on n'est pas à 100 % de nos capacités, on ne peut pas gagner", a déclaré l'entraîneur de Reims, Luka Elsner, après la défaite de son équipe ce dimanche à Auxerre (2-1), en match de la 8ᵉ journée de Ligue 1.

"Cela était déjà passé près à Nantes. Face à une équipe d'Auxerre bien organisée et accrocheuse, on pouvait être heureux de n'être mené que 1-0 à la pause. J'ai eu le sentiment ce soir de ne pas voir ce que je voulais mettre en place, tant dans les duels, que l'intensité de notre jeu. On était en deçà de ce que l'on peut mieux faire", a insisté Elsner.

"Ce soir, on a essayé, mais ce n'était pas ça. Reste à savoir ce que l'on veut aller chercher dans cette L1. Ce genre de match ne devrait pas arriver. On a su rebondir précédemment. J'espère que l'on saura le faire lors du prochain match", a-t-il encore dit. Le 26 octobre, le Stade de Reims recevra Brest.

De son côté, l'entraîneur auxerrois, Christophe Pélissier a de nouveau pointé la différence de performance entre les matches à domicile où l'AJA a déjà battu Nice (2-1), Brest (3-0) et Reims alors que son équipe a encaissé trois buts au Havre (3-1), Montpellier (3-2) et Saint-Étienne (3-1) mais aussi deux à Nantes (2-0).

"Je ne vois toujours pas comment on peut livrer ce genre de match chez nous, comme contre Nice et Brest, et faire ce qu'on a vu auparavant à l'extérieur", a souligné Pélissier. Le 27 octobre, l'AJA doit se déplacer à Lyon avant de recevoir Rennes, le 3 novembre.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)