"Pas le match qu'on avait en tête", regrette De Zerbi
"Je suis déçu. On avait préparé un match de courage et de personnalité. Et jusqu'à l'expulsion de Harit (20e), il n'y a eu ni courage, ni personnalité", a d'abord déclaré De Zerbi.
"Ça n'est pas le match qu'on avait en tête et c'est un problème. On peut perdre, mais quand on porte le maillot de l'OM, on ne peut pas jouer sans personnalité et courage. Ça vaut pour le coach comme pour les joueurs", a ajouté le technicien italien.
"Les 20 premières minutes ne m'ont pas plu. Mais peut-être qu'à onze, on aurait pu faire mieux (ensuite). On aurait pu entrer dans le match. Mais on doit analyser ces 20 premières minutes avec lucidité parce que ça ne me convient pas qu'on ait peur, qu'on ne joue pas le ballon", a-t-il encore développé.
De Zerbi est par ailleurs revenu sur le match de sa star offensive Mason Greenwood, remplacé dès la pause.
"Je n'aimais pas comment il jouait. Il était dans une mauvaise journée. Il nous a marqué beaucoup de buts, il nous a donné beaucoup de points. Mais pour être important à l'OM et dans ce championnat, il faut donner à tous les matches, il faut de la continuité. De lui aussi, on attend beaucoup plus", a-t-il expliqué.