Pour Nasser Al-Khelaïfi, la mairie "ne nous laisse pas le choix" de partir du Parc des princes,
"J'aime beaucoup le Parc, tout le monde l'aime. Si j'écoute mon coeur, on ne part pas. Mais tout le monde en Europe a des stades de 80.000, 90.000 places... On en a besoin, sinon on est morts", a déclaré sur la radio RMC le dirigeant qatari à l'occasion de l'inauguration officielle du centre d'entraînement à Poissy (Yvelines). "On est en France, mais aussi en Europe. La ville ne nous laisse pas le choix", a-t-il insisté, alors que le Parc a une capacité de 48.000 places.
"Je ne fais pas de politique. Pour nous, on a besoin d'un stade prêt dans 3-4 ans, on n'a pas de temps à perdre, sinon on est derrière d'autres clubs en Europe. On a besoin de construire le plus vite", a appuyé le président du PSG, évoquant "quelques options".
Parmi ces quatre hypothèses pour construire une enceinte d'environ 60.000 places, il y a le site de l'hippodrome de Saint-Cloud et Montigny-le-Bretonneux (Yvelines), selon une source proche du dossier, qui a ajouté que la ville d'Aulnay sous-Bois était toujours intéressée pour accueillir le futur stade. Le club devrait se décider d'ici la fin du premier semestre 2025, a indiqué cette source.
En février dernier, "NAK" avait déjà annoncé que le départ du Parc des Princes, que la mairie se refuse à vendre, était désormais inéluctable pour son club.