Pour Pau Lopez, "tant mieux s'il y a un miracle" à l'issue de la 34ᵉ journée
"Il faut gagner au Havre. S'il y a un miracle, tant mieux. Ça peut arriver, mais je veux être clair, le plus important est de gagner, on ne peut pas finir comme ça", a déclaré Pau Lopez en conférence de presse.
Battu mercredi à Reims en match en retard, l'OM n'est que 8ᵉ de L1. Pour espérer une qualification européenne, les Marseillais doivent gagner au Havre et voir Lens (6ᵉ) et Lyon (7) s'incliner à domicile, respectivement contre Montpellier et Strasbourg.
"Avec la saison qu'on a faite à domicile, il aurait suffi de gagner quelques matchs à l'extérieur et on aurait été bien. Mais deux victoires en déplacement, c'est nul. On doit chercher la victoire pour le coach et les supporters plus que pour le miracle", a-t-il ajouté.
"Tout est possible, le tout c'est de jouer sa chance à fond", a de son côté jugé son entraîneur Jean-Louis Gasset. "On n'a plus notre destin en mains, mais même s'il ne reste que 1 % de chances, il faut gagner ce dernier match et je veux le gagner. Je n'ai qu'une envie, c'est de finir sur une bonne note et ne pas avoir de regrets. On fait le travail jusqu'au bout", a-t-il ajouté.