Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Roberto De Zerbi : "Ce ne serait pas sérieux de parler du titre"

Roberto De Zerbi.
Roberto De Zerbi.MATTHIEU RONDEL/ AFP
Après la victoire de Marseille sur Lyon ce dimanche (3-2), Roberto De Zerbi a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. L'Italien a rappelé qu'il n'était "pas sérieux de parler du titre".

Après 5 journées de Ligue 1, l'Olympique de Marseille se trouve en tête du Championnat. A égalité de points avec le PSG, mais plus en avance grâce à son nombre de buts (15 contre 10), le club phocéen apparaît comme un véritable prétendant au titre. Mais, l'entraîneur italien ne veut pas en entendre parler. 

"Je ne parle pas du titre. Ce ne serait pas sérieux d'en parler", a-t-il déclaré. "Nous sommes nés hier. Le PSG et Monaco sont en avance sur nous, ils jouent ensemble depuis des années. Nous construisons depuis la mi-juin. Franck McCourt, Pablo Longoria et Medhi Benatia sont en train de construire une équipe avec des gens forts. Nous essayons d'atteindre la perfection. Je ne sais pas si elle nous permettra d'atteindre la 1re, 2nde ou 3e place. Nous jouons chaque match pour gagner, mais le football peut être étrange". 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)